Exactement où Peut-on obtenir Cartier amour pendant réplique, personne peut souhaiter penser à la juste après liens l'intérieur du Cartier articl from sdjisafhshfuk's blog

Restauration du cimetière Un travail d'amour en pleine rivière

Restauration du cimetière Un travail d'amour dans la rivière DeepHere There

06 juin 2003Pour Marlene Clark

En 1976, les villes de tout l'État ont trouvé leurs propres façons de célébrer le bicentenaire de la nation. À Deep River, les gens ont entrepris un projet sérieux pour restaurer le cimetière historique Winthrop sur la Route 80.

C'est un endroit charmant et paisible maintenant, mais vous ne l'auriez pas reconnu dans les années 1970: le cimetière Winthrop était un désordre négligé. Le premier enterrement a eu lieu en 1750. Vous pensez que les gens l'auraient vénéré, mais ils ne l'ont pas fait. Pourtant,bague cartier replique, avec l'approche du bicentenaire, un mouvement de restauration s'empare et les gens ont commencé à apprécier et à chérir le patrimoine de la nation. Le cimetière Winthrop a bénéficié du mouvement.

En 1974, le Lower Women Junior Women's Club a pris des débris au cimetière en tant que projet bicentenaire. Il a aidé le président de l'Association des cimetières de Winthrop, Kathy Schultz,cartier replique bague love, à appartenir au club. Schultz faisait son cheval à travers le cimetière où les arbres et Les buissons reprenaient les tombes.

Les efforts du club ont remporté un prix national d'embellissement de Shell Oil Co.

Ensuite, d'autres sont venus aider. Jeanne Field Spallone a été chargée d'écrire une histoire du cimetière pour la Deep River Historical Society, également en tant que projet bicentenaire. Elle a complété le livre, A Watch to Keep ', et est restée responsable du conseil d'administration du Cimetière Winthrop.

Le défunt Donald Swan a déménagé dans Old Saybrook dans les années 1980. Lui et sa femme, Dorothy Swan, un botaniste à la retraite, se sont engagés à restaurer le cimetière. Ils ont conçu une grille qui a catalogué les tombes et ont été reconnues par l'association du cimetière et la législature de l'État. En 1996, l'Association des gardiens du quartier du Connecticut a choisi Winthrop Cemetery pour son projet d'embellissement annuel.

L'association a appris le cimetière de Bill et Sharon Harris, qui dirige Acer Gardens. Les Harrises ont créé un plan de conception pour le cimetière et l'ont présenté à l'association des pépiniéristes. Les membres de l'association du cimetière, les membres de l'association des pépinières et d'autres bénévoles ont creusé, l'oris du drapeau jaune planté et planté, l'été doux et l'hiver autour d'un nouvel étang sur la propriété. Ils ont installé du boisseau, des marmottes et des hortensias à l'entrée du cimetière, deux grands lits vivaces, près de 1 000 ampoules et des clématismes en floraison qui se développent maintenant sur le mur de pierre d'origine qui entoure le cimetière.

Un jour de nettoyage annuel a également évolué à partir de l'effort bicentenaire.

Cette année, plusieurs dizaines de personnes civiles ont reçu des certificats d'appréciation du conseil d'administration de sélectionmen pour leur travail au cimetière. Les certificats comportent une illustration de la porte du cimetière de Winthrop, l'une des nombreuses esquisses que Karl Revere Ellefson a dessinées pour A Watch to Keep. ''

Le premier sélectionneur Richard H. Smith a présenté les certificats lors de la réunion annuelle du cimetière. Selectmen Richard Daniels Jr. et Amy Craig ont également assisté à la cérémonie,love faux cartier.

Schultz a été réélu président de l'association du cimetière et Spallone a été élue présidente de son conseil d'administration. Également élus à l'association du cimetière, le vice-président Arthur Winschel, le trésorier Richard Daniels, le secrétaire Alice Johnson et le conseiller d'administration Joseph Miezejeski.

Spallone et Jody Mislick ont ​​également été élus pour un mandat d'un an au tableau.

The Valley Warriors Touchdown Club a marqué un pour l'équipe de football Valley Regional High School. Le club de rappel, dont les athlètes provenaient de Chester, Deep River et Essex, a recueilli plus de 1 700 $ lors d'un dîner de pâtes chez John Winthrop Junior High. Le club a économisé de l'argent sur cet événement, grâce au généreux don de ziti cuit au four avec des boulettes de viande par Wheatmarket de Chester. Le personnel d'attente n'a pas non plus été payé. Les membres de l'équipe de football ont mis des tabliers blancs et ont attendu plus de 150 personnes.

Pam Cartier a fait don d'un panier cadeau pour la fête de la mère qui a apporté 120 $,replique cartier love bague.

Les produits seront utilisés pour acheter des sacs d'équipement et payer le transport vers un camp de football en Rhode Island en août.

L'Association américaine des infirmières et infirmiers rapporte que 55 pour cent des infirmières ne recommanderaient pas les soins infirmiers en tant que profession, mais les organismes de soins infirmiers de la région espèrent qu'un programme de reconnaissance apportera du respect à la profession à l'intérieur, inverseront la tendance et inspireront les autres à devenir infirmières.

En 2001, l'Association des infirmières invitées du South Central Connecticut a honoré les infirmières aux prix Nightingale pour l'excellence en soins infirmiers. Plusieurs infirmières du MidState Medical Center à Meriden étaient parmi les membres honorés. Ils étaient Dawn Flohr, MaryAnn Holyfield, Donna Jones, Dell Kasinskas, Carol Kowalski et Geraldine Pierce. Chacun a eu un impact significatif sur les soins aux patients, a déclaré Ellen Rothberg, présidente de VNA Health Care de Hartford.

Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment

Post

By sdjisafhshfuk
Added May 19

Rate

Your rate:
Total: (0 rates)

Archives