Où par Suis-je autorisé à reçois Cartier cuff bracelet imitation, quiconque voudraient passer par le suivant Liens de retour dans le Cartier papie from sdjisafhshfuk's blog

Article sur New Brusnwick

Également trouvé dans: Dictionnaire, Thésaurus, Wikipedia.

Nouveau-Brunswick, ville (1990 pop en tant que ville 1784. À l'origine développé comme centre commercial (en particulier pour la collecte et l'expédition de céréales), le Nouveau-Brunswick fabrique des produits pharmaceutiques, des équipements électriques et de transport et des fournitures médicales et chirurgicales. La ville est le siège de Rutgers Univ. Et le séminaire théologique du Nouveau-Brunswick. Washington, en retrait de New York, est resté une semaine au Nouveau-Brunswick en 1776. Joyce KilmerKilmer, Joyce,

1886 poète américain, b. Il est connu principalement pour son poème 'Arbres', dans Trees and Other Poems (1914).

. Cliquez sur le lien pour plus d'informations. Est né là. 729 498), soit une superficie de 73 433 km2, dont 519 km carrés (1,345 km2) de surface de l'eau, E Canada. Géographie L'une des provinces maritimes, le Nouveau-Brunswick est délimitée sur la N par la baie de Chaleur et la province du Québec; Sur le E par le golfe du Saint-Laurent, le détroit de Northumberland (à travers lequel il est relié par un pont avec l'Île-du-Prince-Édouard) et la Nouvelle-Écosse; Sur la S par la baie de Fundy et la baie de Passamaquoddy; Et sur le W par le Maine. Son littoral irrégulier offre d'excellentes installations pour les entreprises de pêche et d'expédition. Les rivières traversent la campagne vallonnée; Ils ont été le premier moyen de transport et sont encore des artères importantes du voyage et du commerce. La plus grande rivière, le Saint-Jean, traverse la province du nord-ouest au sud-est; La rivière Miramichi coule vers le nord-est et draine les basses terres centrales. La plupart des routes parallèles aux rivières.

Les forêts du Nouveau-Brunswick sont encore remplies d'ours, de cerfs et d'orignaux, et les rivières abondent dans la truite et le saumon, bien que la pollution des usines de papier a réduit la population de saumons. Les résidences d'été, nombreuses appartenant à des Américains, sont concentrées dans le sud autour La baie de Passamaquoddy. Les attractions naturelles incluent le Grand-Sault au sommet de St. John, ainsi que les spectaculaires marées de Fundy les plus élevées au monde, parfois à plus de 50 pieds (15 m). Les marées à son tour provoquent les chutes de renversement au St. John et le 'Bore', une onde deux fois par jour qui monte la rivière Petitcodiac. John River. C'est un centre commercial, administratif et académique avec des manufactures légères.

. Cliquez sur le lien pour plus d'informations. Est la capitale et la troisième plus grande ville. La plus grande ville est Saint JohnSaint John,

Ville (1991, rue John River sur la baie de Fundy). Un port majeur d'une année, il possède un excellent port, de grands quai secs et des installations terminales et maintient de vastes liaisons d'expédition avec l'Europe, le Nord et le Sud

. Cliquez sur le lien pour plus d'informations. , Le deuxième plus grand MonctonMoncton

, Ville (1991 pop. Bien que ses chantiers de réparation ferroviaire aient été fermés en 1988, il s'agit d'un centre de transport aérien et ferroviaire et d'un centre routier pour les Maritimes.

. Cliquez sur le lien pour plus d'informations. . Environ la moitié de la population vit dans les zones urbaines.

Économie et enseignement supérieur La laiterie au Nouveau-Brunswick se nourrit de pâturages finis; Les principales cultures sont les pommes de terre, le foin,cartier love imitation bracelet, le trèfle, l'avoine, les baies et les fruits. Un programme de conservation minutieux maintient une offre de feuillus et de résineux à deuxième croissance; Les forêts couvrent environ 90% de la superficie totale et l'exploitation forestière est l'industrie la plus importante du Nouveau-Brunswick. De grandes quantités de bois à pâte et de papier sont produites.

La fabrication a considérablement augmenté depuis la Seconde Guerre mondiale; En plus du bois, de la pulpe et du papier, les produits comprennent les aliments et les boissons, les bateaux et les navires, les produits chimiques, l'huile raffinée et les chaussures. L'industrie est généralement exploitée par l'énergie hydroélectrique, bien que la province dispose de réserves de charbon. Il y a un réacteur nucléaire à Point Lepreau. L'exploitation minière est importante, avec du zinc, de l'argent et des minéraux les plus importants. D'autres minéraux comprennent le cuivre, le bismuth, le cadmium, l'or, l'antimoine, la potasse, l'huile et le gaz naturel.

Les pêches du Nouveau-Brunswick sont parmi les plus précieuses au Canada, avec une variété de poissons d'eau douce et d'eau de mer (saumon, harengs et sardines) ainsi que des crustacés (homards, huîtres et palourdes). Les flux commerciaux entrent et sortent des ports De Saint-Jean et de Moncton, facilité par les liaisons ferroviaires à l'est vers la Nouvelle-Écosse et vers l'ouest vers le Québec. Le tourisme, l'une des industries les plus importantes du Nouveau-Brunswick, est stimulé par des événements culturels acadiens et par des attractions extérieures comme le parc national Fundy. La seule province officiellement bilingue, au Nouveau-Brunswick, a également développé une importante industrie des télécommunications ces dernières années.

Les quatre universités de la province sont Mount Allison Univ., À Sackville, St. Thomas Univ., À Fredericton, l'Université de Moncton, une grande institution francophone à Moncton et l'Univ. Du Nouveau-Brunswick, à Fredericton et à Saint John .

Histoire et politique Le Micmac, un peuple indigène dont les colonies s'étendaient le long de la côte de la Nouvelle-Écosse et de l'Île-du-Prince-Édouard jusqu'à la péninsule de S Gasp,bracelet copie cartier, vivait ici lorsque le premier Européen était le navigateur portugais Estev Gomes (1525), bien que les pêcheurs basques puissent L'ont précédé le long de la côte. Jacques Cartier débarqua à Point Escuminac en 1534 et contournait les rives de la baie de Miramichi.

La première colonie européenne de courte durée a été réalisée en 1604 à l'embouchure de la rivière Saint-Croix (sur l'île de Dochet, à la frontière du Maine) par Champlain et le sieur de Monts. La France et l'Angleterre ont fait des revendications territoriales contradictoires dans la région, qui, combinant la province actuelle de la Nouvelle-Écosse et la côte du Nouveau-Brunswick, s'appelait AcadiaAcadia

, Fr. Acadie, région et ancienne colonie française, E Canada, englobant la Nouvelle-Écosse moderne, mais aussi le Nouveau-Brunswick, l'Île-du-Prince-Édouard et les régions côtières de l'E Maine. Après un règlement abominable de 1604 de St.

. Cliquez sur le lien pour plus d'informations. Par les Français et la Nouvelle-Écosse par les Britanniques. Le contrôle britannique a été confirmé par la paix d'Utrecht (1713 Dommage à la loyauté des Acadiens, les Britanniques les ont expulsés en 1755, bien que beaucoup aient fui dans l'intérieur, qui était encore effectivement contrôlé par les Français. D'autres se sont réfugiés dans les colonies américaines ou sont retournés En France (aujourd'hui, environ 35% des habitants du Nouveau-Brunswick sont des Acadiens et la province est un centre de la culture acadienne.) La Grande-Bretagne a pris possession du reste du Nouveau-Brunswick quand il a gagné tout le Canada après les guerres française et indienne (Voir Traité de 1763 en vertu de Paris, Traité de Paris, Traité de,

L'un des nombreux traités importants, signé à Paris ou à proximité de Paris. Le traité de 1763

Le traité de Paris du 10 février 1763 a été signé par la Grande-Bretagne, la France et l'Espagne.

. Cliquez sur le lien pour plus d'informations. ).

Lorsque la population de la Nouvelle-Écosse a été augmentée par plusieurs milliers de loyalistes qui ont fui la Nouvelle-Angleterre après la Révolution américaine, le Nouveau-Brunswick a été organisé (1784) dans une colonie distincte. Au fur et à mesure que les arbres étaient détruits pour la construction navale, la terre était dégagée pour l'agriculture. Vers le milieu du 19ème siècle. Le règlement s'étendait à l'intérieur, et Saint-Jean était une ville portuaire et navale occupée. Le mécontentement de la règle arbitraire du gouverneur provincial a entraîné la réalisation d'un gouvernement responsable (ou cabinet) en 1849. En 1867, en vertu de l'Acte de l'Amérique du Nord britannique, la fédération avec les autres provinces dans la domination du Canada a été quelque peu acceptée à contrecœur.

En 1960, Louis J. Robichaud, chef du parti libéral, a été le premier acadien à devenir le premier ministre du Nouveau-Brunswick. Il a organisé un programme d'égalité des chances, redistribuant les revenus vers le nord le plus pauvre, proposant un nouveau développement économique et instituant des services bilingues pour accueillir la population francophone en pleine croissance de la province. Le Parti progressiste-conservateur est entré au pouvoir en 1970 sous Richard Bennett Hatfield, qui Suite à de nombreux programmes lancés par Robichaud.

En 1987, dans un balayage sans précédent, les libéraux ont gagné tous les 58 sièges de la Chambre et ont nommé Frank McKenna premier ministre. Les libéraux ont conservé le pouvoir jusqu'en 1999, lorsque les progressistes-conservateurs, sous Bernard Lord, sont revenus au pouvoir. Lord a obtenu un deuxième mandat en 2003, mais les libéraux,bracelet love imitation cartier, dirigés par Shawn Graham, ont remporté en 2006. En 2010, les libéraux ont perdu et le leader progressiste-conservateur David Alward est devenu premier ministre; Quatre ans plus tard, les libéraux, dirigés par Brian Gallant, ont remporté les élections.

Bibliographie Voir W. S. MacNutt, Nouveau-Brunswick: A History,bracelet d amour replique, 1784 (1963) et Nouveau-Brunswick et ses People (1966); G. Wynn, Timber Colonies (1981); J. Daigle, éd., Les Acadiens des Maritimes (1982).

Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment

Post

By sdjisafhshfuk
Added May 19

Rate

Your rate:
Total: (0 rates)

Archives