Lorsque peux i investir dans Cartier amour anneau replica, un individu peut souhaiter regard sur le juste après Liens de retour l'intérieur du Carti from sdjisafhshfuk's blog

La légende de la course Sir Jackie Stewart remplit un rêve à Goodwood

D'autres visages célèbres apparaissent aujourd'hui parmi les stars de F1 contemporaines Nico Rosberg, Sergio Perez, Romain Grosjean et Max Chilton, ainsi que les anciens maîtres Alain Prost,bracelet d amour replique, John Surtees, Nelson Piquet, Emerson Fittipaldi et Damon Hill.

Une touche de Hollywood est également venue à Goodwood quand l'icône du film Peter Fonda a pris la piste ce matin.

Il a fait signe aux grandes foules d'absorber le soleil alors qu'il montait le cours de la colline sur un hacheur Harley Davidson semblable à celui qu'il montait dans le film classique Easy Rider.

Hier, les champions du monde de Formule 1 Lewis Hamilton et Jenson Button ont été assiégés par des chasseurs d'autographes quand ils se sont mis au volant.

Button a conduit une voiture McLaren Chevrolet M8D Can Am à partir de 1970, le même modèle dans lequel Bruce McLaren a malheureusement perdu sa vie dans un accident de test au circuit de moteur de Goodwood.

Il a déclaré: 'C'est une expérience formidable et un véritable privilège de conduire cette voiture. C'est une poignée et pas très confortable,bracelet cartier imitation love, mais c'est très amusant.

'Je ne pouvais pas aller trop vite parce qu'il y avait un problème de récupération de carburant, mais c'est l'une de ces voitures où, si vous soufflez l'accélérateur, tout le corps descend'.

Hamilton a remonté le célèbre cours de Hillwood Hillclimb en 2011 Mercedes F1 et a ravagé les énormes foules avec une exposition spectaculaire de beignets et une accélération des pneus.

C'est le 20ème anniversaire du festival et un défilé spécial de véhicules a remporté la piste complète avec des chariots romains à cheval et Nick Heidfeld dans le McLaren qu'il a conduit à un record de la côte de Goodwood de 41,6 secondes en 1999.

Il y a eu de longs revers sur l'A27 ce matin, alors que des dizaines de milliers de fans affluaient au festival. Mais quand ils ont finalement atteint les parkings, ils ont été récompensés par une incroyable gamme de voitures de course et de vélos qui passaient devant Goodwood House. Alors que certains ne faisaient que des démonstrations, d'autres comptaient contre l'horloge.

Les équipes de Formule 1,bracelet love replique, y compris Ferrari, Red Bull, Mercedes et McLaren, ont amené des voitures et des fans à entourer leurs garages dans le paddock car ils ont eu la chance de se rapprocher des machines qu'ils ne voient normalement qu'à la télévision.

Les spectateurs sont accueillis par une sculpture étonnante en plein essor au-dessus de Goodwood House, composée de trois Porsche 911 suspendus sur des pointes métalliques fines. Il a été créé pour célébrer 50 ans du légendaire 911.

Les conducteurs de rallye poussent la poussière dans un stade forestier spécial, il y a une exposition d'aviation et le pavillon FoS TECH donne un aperçu de l'automobile du futur.

Certains des meilleurs cyclistes du BMX et des épreuves du monde tirent des incroyables cascades aériennes dans l'arène de Goodwood Action Sports, tandis que le paddock Supercar est emballé avec exotica roadgoing que la plupart des gens ne peuvent rêver de posséder.

Dans le quartier «Style et Luxe» de Cartier,love bracelet imitation cartier, les visiteurs peuvent se promener dans une sélection de beaux véhicules qui sont jugés aujourd'hui par un panel comprenant la vedette Simon Le Bon et le designer Sir Terence Conran. Pendant ce temps, les enfants sont amusés en rencontrant des versions réelles de personnages et de voitures de la bande dessinée Wacky Racers.

Dans l'air, un jet de Typhoon a donné un écran secoué au sol et les flèches rouges devaient rapprocher le festival après une fusillade télévisée pour le temps le plus rapide sur la colline avec les 20 meilleures voitures.

Une foule totale de plus de 180 000 était attendue au festival de cette année, qui a un thème de «grands succès» mettant en vedette certains des moments les plus mémorables de l'automobilisme depuis les deux dernières décennies.

Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment

Post

By sdjisafhshfuk
Added May 19

Rate

Your rate:
Total: (0 rates)

Archives