En quelle vais i reçois Cartier amour pendant réplique, quiconque peut souhaiter examiner la juste après liens l'intérieur du Cartier page Web from sdjisafhshfuk's blog

Finlay Enterprises Fermeture de toutes les bijouteries spécialisées

NEW YORK,cartier imitation love bracelet, Sept. Caldwell, Park Promenade et Zell Bros. Bijoutiers.

Les ventes de Out of Business commencent toute l'année samedi 26 septembre et durent jusqu'à l'achat de tous les stocks. Des économies sans précédent peuvent être trouvées dans les 104 magasins dans 27 états. Caldwell, Park Promenade et Zell Bros. offrent des économies énormes sur des marques célèbres telles que Mikimoto, Rolex, John Hardy, Roberto Coin, Baume Mercier, Bulgari, Cartier, Chopard, Ebel et plus. Les marques et les marchandises varient selon l'emplacement.

Gordon Brothers Group, une société mondiale de conseil, de restructuration et d'investissement spécialisée dans les secteurs de la vente au détail, des produits de consommation,bracelet replique cartier love, de l'immobilier et de l'industrie, gère les ventes de Out of Business au nom de Finlay.

'Cet événement historique marquera la fin d'une ère',bracelet imitation cartier, a déclaré William Weinstein, chef des investissements chez Gordon Brothers Group. 'Les consommateurs trouveront d'excellentes valeurs à chaque emplacement de la boutique. Ceux qui arrivent d'abord pourront choisir parmi la plus large sélection de marchandises tout en obtenant un bon départ lors de la saison d'achat de vacances'.

Finlay a commencé comme une maison de vente par correspondance pour de beaux bijoux en 1887 et est devenu un détaillant leader de bijoux fins, exploitant des magasins de bijoux spécialisés indépendants de luxe et des départements de bijoux finis sous licence dans les grands magasins aux États-Unis.

Finlay Enterprises, Inc., par l'intermédiaire de sa filiale en propriété exclusive, Finlay Fine Jewelry Corporation, est un détaillant de bijoux finis qui exploitent des magasins de bijoux spécialisés indépendants de luxe et des départements de bijoux finis sous licence dans les grands magasins aux États-Unis. Les plaques signalétiques de Caldwell et Park Promenade, les bijoux de congrès et Bailey Banks Biddle,love copie cartier bracelet, Finlay Fine Jewelry Corporation sont retournées dans des magasins de luxe indépendants. Finlay Fine Jewelry Corporation exploite actuellement 104 magasins de détail spécialisés sous les six enseignes différentes. Gordon Brothers Group maximise la valeur pour les entreprises en bonne santé et en difficulté en achetant ou en vendant toutes les catégories d'actifs, en évaluant les actifs, en fournissant un financement par emprunt, en investissant dans des placements privés et en exploitant des entreprises pendant de longues périodes. Gordon Brothers Group effectue chaque année plus de 50 milliards de dollars de transactions et d'évaluations.

Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment

Post

By sdjisafhshfuk
Added May 19

Rate

Your rate:
Total: (0 rates)

Archives