En quelle dois-je obtenir Cartier Boucles d' replica, quiconque peut décider de regard sur le juste après hyperliens l'intérieur du Cartier dynami from sdjisafhshfuk's blog

Lutte contre le Clasp

Contactez-nous, la femme blond douloureuse qui attend pour traverser Park Avenue porte des glissades sur ses pieds, une bande de tortue dans ses cheveux, une paire de khakis et un T-shirt blanc. Tout à son sujet parle de la propreté et du décorum, à l'exception de la chose qui pend de son poignet, d'une sacoche de couleur de boue qui a été défigurée de lettres épaisses, comme si elle était victime d'un enfant plié à la ruine du sac à main de maman.

Mais il ne l'est pas. En fait, c'est le sac chaud de la saison, de la maison de Louis Vuitton, qui a engagé le designer de mode du centre-ville Stephen Sprouse pour délier délibérément ses tops couverts par le LV. C'est une ironie profonde qu'une société qui s'engageait à préserver son exclusivité engagerait Sprouse, un gars dissolu qui a été dans et hors d'affaires un million de fois et n'est pas au-dessus de sortir au Cube Astor Place en sirotant d'un sac en papier brun , Pour pep up ses accessoires. Et Sprouse a eu l'opportunité de faire ce que chaque enfant de East Village veut faire quand il voit une femme riche avec un sac Vuitton: sortez une boîte de peinture par pulvérisation.

Les sacs à main de Sprouse sont un succès non seulement parce qu'ils ont été exagérés sans vergogne par les magazines de mode, mais parce qu'ils donnent à Vuitton ce qu'il avait envie: street cred, ou autant de crédit de rue qu'un sac de 800 $ peut avoir.

Le sac Sprouse est majeur, mais ce n'est pas la seule étoile de la saison: il y a des jeans qui ont l'air d'échapper au paddock chez Dior, Zsa Zsa, des sacs à dos Fendi bejeweled, des sacs de plage Kate Spade recouverts de géant Des pois, des sacs à pois Burberry et des pradas de nylon toujours fiables avec leurs petits triangles métalliques. Ils se rassemblent sur le sol à côté des jambes cirées sous les tables au salon de thé Bergdorf Goodman en chuchotant: «Notre propriétaire peut être habillé en ordinaire Des pantalons et des Ts non distingués, mais nous sommes la preuve qu'elle a du style! Elle est riche! Elle connaît!'

À un moment où pratiquement tout le monde, du tout-petit à l'octogénaire, est habillé en T-shirts et pantalons, le sac de crémaillère a assumé le fardeau qui lui était assigné à des tenues entières: le travail de dire aux spectateurs quelle classe sociale vous appartenez. Avec les signifiants passés du statut sur les bijoux de wane est gauche, fur est d indices à la situation financière de quelqu'un peut être difficile à discerner.

Mais pas si vous le savez. Si vous savez qu'un sac bleu bébé Hermes Kelly coûte 5000 $ et doit être commandé une année à l'avance, vous serez très impressionné lorsque vous verrez un drap sur le siège du Hampton Jitney. Si vous savez que l'attente du Sprouse Vuitton a eu six mois ('La liste est fermée!', Les vendeurs débordés du magasin Vuitton aux retardataires malheureux), vous verrez deux fois quand vous aurez finalement repéré une femme portant un. Pour ceux qui comprennent leur langue, l'échelle exactement étalonnée de sacs à main de créateurs (la très peu acceptable $ 300 Ish Kate Spade près du fond, l'Hermès vanté au sommet) chante une mélodie pleine de subtilité et d'émotion.

La grande majorité des femmes, bien sûr, ne pouvaient pas se soucier de l'affaire de ce sac. Pour eux, un sac à main est un sac à main, pas un signifiant de richesse et de pouvoir. (Pour certains, en fait, un portefeuille est un rappel nettement désagréable De leur statut de citoyens de deuxième classe,cartier love faux bracelet, et ils ont jeté toute la catégorie en faveur de mallettes ou de sacs à dos.) Mais la bonne nouvelle est que pour ceux qui s'en soucient,love replique cartier bracelet, il n'a jamais été aussi facile d'entrer dans le jeu.

Tout au long de Madison Avenue, à l'extérieur de Bloomingdale's et Barneys, et de la rue Canal Street, de magnifiques répliques de tables de fantaisie et de stands de marché,copie bracelet cartier, au dixième de leurs prix d'origine. La vérité est que les choses réelles peuvent être distinctives, mais Ils ne sont pas particulièrement difficiles à copier. Malgré leurs prix élevés, ces sacs sont souvent fabriqués à partir des matériaux les moins chers connus de l'homme: nylon, tissu, plastique. Il faut tenir compte de la différence entre les originaux et ces interlocuteurs dynamiques.

Et vraiment, combien de personnes se soucient de la perfection de la couture sur une poignée, de toute façon? C'est notre droit d'origine en tant qu'américains d'embrasser le faux avec le réel, le Grifter avec le saint, Bonnie Parker avec Dorothy Day. Dans un pays où les noms de famille, les accents raides et les écoles correctes comptent pour peu,love bracelet faux cartier, tous Vous avez besoin d'un dollar et d'un rêve puissant: la capacité de convaincre les gens, parfois avec un peu d'aide de quelque chose comme un sac à main ersatz designer, que vous roulez.

Le mystère est la raison pour laquelle les designers passent autant de temps, d'énergie et d'argent à combattre les éliminatoires. Ils devraient être ravis que leur sac à main soit devenu le panthéon des signifiants de statut. Après tout, ce n'est pas le vrai problème quand personne ne veut une copie de votre sac? A quel point Kate Spade serait-elle si ses points de polka n'avaient aucun intérêt au-dessous de la 57e rue? Quelle dure une maison comme Bottega Veneta ou Lancel en priant pour un coup? Si leur sac apparaît finalement sur Canal Street, ne devraient-ils pas faire une fête au lieu d'un procès?

Ah, mais, disent les défenseurs du privilège, des faux blessent les designers légitimes! Cela pourrait consoler ces inquiétudes d'imaginer pour un moment exactement ce que la marge bénéficiaire doit être sur un sac en vinyle ou un sac en nylon informe qui se vend à plus de 500 $. Les gens de Vuitton ou Dior ou Gucci devraient se réjouir que quelqu'un, n'importe qui, pour quelque raison que ce soit, est disposé à prendre son sac. («Ce doit être l'arnaque la plus grossière jamais perpétrée sur le public acheteur», a déclaré un éditeur dans un magazine de mode pour murmurer, à moitié admiration, dans la salle de nylon du vaste magasin Prada à Rome).

Donc, si les copies sont si bonnes, pourquoi quelqu'un est-il gêné par la réalité? Est-ce juste parce qu'ils ont de l'argent à brûler, et il est beaucoup plus agréable de faire des magasins chez Chanel que d'écraser sur Canal? Bien, en partie. Mais c'est aussi le cas que le vrai sac de la vraie maison relie l'acheteur, à Au moins dans son esprit, aux gloires du passé de l'entreprise, lorsque ces articles étaient en fait la province exclusive des très riches. Le plus petit casier de carte Louis Vuitton retrace sa lignée vers le tas de troncs en forme de monogramme empilés sur le Pier à Cannes et portant les étiquettes de bagages de Zelda Fitzgerald. L'anneau clé Gucci le plus humide partage une histoire familiale avec les sacs à bandoulière double G de Jackie Kennedy. Il peut offrir un frisson tordu pour économiser de l'argent et naviguer dans Prada, avec ses murs de couleur pistache glacée et son éclairage silencieux, et obtenir ce sac pour Vous-même. Et qui est-ce que vous dites que vous êtes un imbécile? Êtes-vous plus fou que quelqu'un qui a envie d'un téléviseur à écran plat, ou un SUV modèle en retard, ou une montre Cartier de 3000 $ en acier inoxydable qui a Le même mouvement de quartz que les montres vendues dans la rue?

C'est votre héritage légitime en tant qu'américain pour jouer avec la classe et le statut, pour vous réinventer un million de fois. Le mari de Zelda était tout à fait faux lorsqu'il a déclaré qu'il n'y avait pas de deuxième acte dans les vies américaines. Ce n'est rien d'autre que le deuxième, le troisième et le quatrième, beaucoup d'entre eux ont joué avec des sacs à main de la provenance douteuse qui pendent des «poignets» des acteurs. Chaque fois que quelqu'un achète un sac de designer ou de faux en attendant que le rideau arrive.

Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment

Post

By sdjisafhshfuk
Added May 19

Rate

Your rate:
Total: (0 rates)

Archives